Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

dimanche 21 octobre 2012

Dossier de Maman ::: Découvertes culinaires


Vous ai-je déjà dit que je ne cuisinais pas? Et bien, c'est vrai! Avant, je ne cuisinais pas!

En janvier dernier, je m'étais fixé des objectifs pour l'année 2012. Les principaux étant : cessation tabagique, bouger plus et manger mieux.

Dix mois plus tard, voici le bilan : je ne fume plus, je m'entraîne (sous la supervision de mon physiothérapeute) 4 à 5 fois par semaine, j'ai adhéré au programme Weight Watcher (j'en suis à 21 lb de perdues depuis avril!!!) et j'ai découvert que, non seulement j'étais capable de cuisiner, mais qu'en plus j'y prenais plaisir.

Pourquoi est-ce que je vous raconte tout cela? Et bien parce que j'ai découvert un blogue très intéressant que j'aimerais partager avec vous. Vous y trouverez des recettes simples et délicieuses ainsi que de petites merveilles à réaliser à la mijoteuse! En plus de me permettre de faire de nouvelles découvertes culinaires, ce blogue m'initie au rudiment de la cuisine et cela, sans douleur!

L'auteure du blogue adore cuisiner et désire partager ses créations. Elle partage avec ses lecteurs ses découvertes, ses nouvelles recettes et ses trucs et astuces pour des repas savoureux. Elle a aussi créé un groupe sur Facebook où les membres peuvent partager des recettes et échanger sur celles qu'elles ont essayées. Il y en a donc pour tous les goûts!

Allez chers lecteurs : Tous à vos chaudrons!

www.tousavoschaudrons.blogspot.ca

Image internet

4 commentaires:

  1. Tout d'abord félicitations pour ta détermination et tes réussites!

    Et je suis d'accord avec toi, le blogue et la page Facebook de Tous à vos chaudrons est devenu dans ma vie de maman un incontournable!

    RépondreSupprimer
  2. C'est géant tout ce que tu as réussi, wow! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Oui bravo !! C,est excellent ! Je vais aller zieuter ce site là moi :) Je manque d'idées avec les enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour les trois résolutions tenues !
    Merci pour le partage. Pour ma part, je suis un cuisinier intuitif. Ce qui sort de mes casseroles n'est écrit dans aucun livre :-)

    RépondreSupprimer