Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 3 février 2012

Petits bonheurs du Vendredi!

Le vendredi arrive enfin!
Tout le monde est content.
Retour en douceur de la garderie;
Un peu de pâte à modeler pour passer le temps...
(Mes enfants ne réalisent pas à quel point c'est un privilège la pâtes à modeler dans ma maison!)




Après les routines,
petit moment en famille devant la télé...
L'émission "Les étoiles du Dodo" fait maintenant partie intégrante de notre vie!



Ensuite...
DODO TIME!
(Même si tu ne veux pas mademoiselle!)


Bon weekend!
Et n'oubliez pas de sourire!
:-)

1 commentaire:

  1. Hi!Hi! La pâte à modeler était aussi un privilège ici, ça laisse tellement de graines par terre et de petits morceaux colorés ici et là...mais c'est donc bien le fun à faire!!!

    Bon weekend Michelle!

    RépondreSupprimer