jeudi 13 août 2015

Non! L'été n'est pas terminé bon!


Je sais! Vous êtes tous en train de vous préparer pour la rentrée. Je le vois dans votre regard quand je vous croise au camp de jour et au pratique de soccer. Vous n'arriverez pas à me berner!

Ici, j'ai décidé de repousser la rentrée! Oui! Oui! Je veux profiter des deux dernières semaines jusqu'à la dernière minute.

Je veux continuer à jouer dehors avec mes enfants, à profiter du beau temps.

Notre liste de choses à faire cet été n'étant pas entièrement complétée, il me reste 17 jours pour tout faire!

Cette semaine, Walmart m'a offert 100$ en carte-cadeau pour que je puisse profiter de la fin des vacances. Je suis donc aller choisir des trucs plaisants pour les enfants!
                              

Pour les filles, j'ai opté pour des trucs pour la piscine. Minnie et Princesse adorent l'eau. La plus jeune étant encore petite, elle a surtout profité de la mini piscine. Toutefois, les quelques fois où elle s'est baigné avec moi, je sentais son désir de vouloir nager seule: un flotteur lui permettra donc un peu plus de liberté dans l'eau!

Comme c'est aussi l'été des Minion, j'ai acheté des t-shirt à l'éffigie de ces adorables petits personnages aux 3 plus jeunes! (Ah! Ah! Je sais, vous n'en pouvez plus mais les enfants les ADORENT!)

                             

Pour Fiston qui aime le vélo à la folie depuis mai dernier, nous avons pris des accessoires pour rendre ses randonnées plus agréables et sécuritaires.

J'en ai aussi profité pour me procurer une couverture de pique-nique. Avec une fermeture éclaire qui simplifie le transport, elle sera facile à traîner dans l'auto et nous permettra de nous arrêter pique-niquer chaque fois que nous le désirerons!

Finalement, j'ai aussi acheté une paire de sandale pour moi (Ben quoi???) parce que j'ai l'intention de garder mes orteils à l'air jusqu'en OCTOBRE bon!

Non, l'été n'est pas terminé! Saurez-vous en profiter autant que nous? ;)



*Divulgation: J'ai participé à in Défi Walmart. J'ai reçu une compensation pour ce billet. Toutefois, les opinions exprimées ici sont les miennes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire