Qui êtes-vous ?

Ma photo
Je suis comme toutes celles que vous connaissez. Je pourrais être votre soeur, votre amie, votre collègue ou simplement votre voisine. Ici, je vous parle de mon quotidien et de celui de ma famille pour mettre un peu de lumière sur la vie avec un enfant différent! mamantupperware@hotmail.ca

vendredi 9 mars 2012

Petit bonheur du vendredi (6)


SPAaaaaaahhhhh!

Et oui!
Journée de congé pour maman!

Passer la journée au Spa avec une amie de longue date et avec qui la conversation a simplement repris là où elle avait été laissée,
donnant l'impression qu'on ne s'était jamais vraiment quittée...
Ça, ça fait du bien!



Un souper au restaurant où l'on y mange sans compter les calories...
c'est la cerise sur le sundae!

Revenir à la maison assez tôt pour partager ce petit bonheur du vendredi....
PRICELESS!

Bon weekend!

1 commentaire:

  1. Un merveilleux cadeau, à moi de moi avec beaucoup d'amour... Il ne faut JAMAIS s'oublier, c'est vital!

    Merci de partager, ça me fait réaliser que mon tour est pour bientôt.

    RépondreSupprimer